Espace Presse

17 novembre 2008

SPHERE réaffirme la pertinence du choix des bioplastiques

Le groupe SPHERE, leader européen des secteurs sacs à déchets et des emballages alimentaires, investi depuis de nombreuses années dans le développement des bioplastiques, réaffirme la pertinence de son choix. Son investissement dans la recherche et le développement d’une filière intégrée de production de bioplastiques issus de ressources végétales en sont la concrétisation.

Télécharger le communiqué
12 mars 2008

SPHERE, leader européen de l’emballage des produits alimentaires et des déchets, se félicite de l’intérêt croissant pour les bioplastiques en Europe

John Persenda, Directeur Général et Président du Conseil d’Administration du groupe SPhere : « Nous nous félicitons de constater chez nos clients un intérêt grandissant pour les films et les sacsplastiques biodégradables et une demande croissante de produits respectueux de l’environnement...

Télécharger le communiqué
04 février 2008

Le groupe SPHERE investit en Haute-Loire

En janvier 2008, SPHERE acquiert la société PICHON PLASTIQUES PAPIER. En novembre 2007, J&M PLAST, filiale du groupe SPHERE, reprenait l’activité sacs-poubelles de la société AUTOBAR FLEXIBLE PACKAGING appartenant au groupe AUTOBAR.

Télécharger le communiqué
01 janvier 2008

Papier Fraîcheur ALFAPAC, comme chez le traiteur

Un nouveau papier d’emballage comme chez le Traiteur !  « Le jambon ou le fromage que je ne peux plus laisser dans l’emballage d’origine, les parts de tartes sur une assiette qui prennent le goût du réfrigérateur : terminé grâce à mon Papier Fraîcheur Alfapac ! »

Télécharger le communiqué
01 janvier 2008

ALFAPAC 100 % BIODEGRADABLE a été ELU PRODUIT DE L’ANNEE 2008!

Télécharger le communiqué