Industrie

L'emballage idéal

Le groupe SPHERE développe aussi une expertise au sein de l’industrie agroalimentaire avec des films plastiques et souples et des emballages automatiques pour les salades, le pain de mie, les crêpes, etc.

 

SPHERE répond à d’autres demandes techniques telles que le film de routage pour les journaux et les magazines, le film d’emballage pour le marché de la ouate, les sacs de caisse ou encore les sacs pour les fruits et légumes.

SPHERE développe également depuis de nombreuses années une gaine de protection pour les régimes de bananes qui permet de réguler les variations de température, d’assurer une meilleure croissance des fruits, d’avoir un effet barrière contre les parasites et de protéger les fruits du frottement des feuilles.

 
Grâce à son outil de production, SPHERE peut répondre aux nombreuses exigences de propriétés et de qualités demandées à ces films techniques. 

 

QUALITÉ

Couleur / Transparence / Opacité / Souplesse / Toucher / Multiplicité des formes / Fiabilité, etc.

 

PROPRIÉTÉ

Hygiénique / Résistance à la perforation et à la déchirure / effet barrière / Facile à imprimer et à décorer / Etanche / Conditionnable en haute cadence, etc. 

 

MATÉRIAUX

Pour la réalisation de ces produits spécifiques, SPHERE utilise les matériaux appropriés tels que le polyéthylène Haute Densité pour les sacs de caisse, les résines biodégradables pour les sacs fruits et légumes. 

 

 Les gammes

  • Films de routage
  • Gaines et housses de bananes
  • Emballages de produits alimentaires
  • Emballages de produits non alimentaires
  • Sacs de caisse
  • Sacs Fruits et Légumes